Tourisme en Amérique du Nord et Centrale
Cette page présente le tourisme en Amérique du Nord et Centrale, en cliquant sur un pays vous pourrez accéder aux pages contenant des articles sur ces derniers.
Ainsi, si vous souhaitez découvrir des articles sur le Canada ou les États-Unis, il vous suffit de cliquer sur le pays et vous serez automatiquement redirigé vers la page contenant l’ensemble des articles sur les Etats-Unis. Par exemple, quand aller à New York ou San Francisco?
Certains pays sont grisés c’est simplement qu’il n’y a pas de sujets actuellement les concernant, mais rassurez-vous eux aussi auront bientôt leurs articles.
République Dominicaine
Saint-Barthelemy
Saint-Christophe-et-Niévès
Saint-Martin
Saint-Vincent-et-les Grenadines
Sainte-Lucie
Salvador
Trinidad et Tobago
Paysages et monuments – Tourisme en Amérique du Nord et Centrale
Le tourisme en Amérique du Nord et Centrale est une activité économique importante, des millions de touristes viennent chaque année sur le continent nord-américain. Cela génère plusieurs milliards de dollars de recettes. Pour vous donner une idée, les États-Unis seuls génèrent près de 120 milliards de Dollars de recettes.
Voici quelques un des sites touristiques les plus connus (et visités) pour le tourisme en Amérique du Nord et Centrale : Le Strip de Las Vegas, Time Square à New York, les chutes du Niagara, la place El Zocalo,au Mexique, La Statue de la Liberté à New York, la cité Maya Calakmul au Mexique, le Grand Canyon ou encore Walt Disney World Resort à Orlando… mais il en existe beaucoup d’autres
L’Amérique du Nord et Centrale offre l’immense avantage d’avoir un patrimoine culturel et historique très important, avec de nombreux paysages idylliques. On peut citer de nombreux coin de paradis en Amérique du Nord et Centrale. Commençons par les Caraïbes, les stations balnéaires du Mexique (Cancún…), la Floride… c’est impossible de toutes les noter.