Tourisme en Europe
Cette page présente le tourisme en Europe, en cliquant sur un pays vous pourrez accéder aux pages contenant des articles sur ces derniers.
Ainsi, si vous souhaitez découvrir des articles sur l’Espagne il vous suffit de cliquer sur le pays et vous serez automatiquement redirigé vers la page contenant l’ensemble des articles sur l’Espagne.
Certains pays sont grisés c’est simplement qu’il n’y a pas de sujets actuellement les concernant, mais rassurez-vous eux aussi auront bientôt leurs articles.
Andorre
Allemagne
Angleterre
Autriche
Belgique
Biélorussie
Bosnie Herzégovine
Bulgarie
Croatie
Danemark
Ecosse
Espagne
Estonie
Finlande
Grèce
Hongrie
Irlande
Irlande du Nord
Islande
Italie
Kosovo
Lettonie
Lituanie
Luxembourg
Macédoine
Moldavie
Monténégro
Norvège
Pays-Bas
Pologne
Portugal
République Tchèque
Roumanie
Russie
Serbie
Slovaquie
Slovénie
Suède
Suisse
Ukraine
Vatican
Paysages et monuments – Tourisme en Europe
Le tourisme en Europe est une activité économique importante, près de 500 millions de touristes viennent chaque année sur le vieux continent. Cela génère plus de 300 milliards de dollars de recettes.
Les sites touristiques les plus connus (et visités) pour le tourisme en Europe sont généralement les suivants : La Tour Eiffel à Paris, la Tour de Pise en Italie, Big Ben à Londres, Le Château de Versailles, La Porte de Brandebourg à Berlin ou encore l’Acropole d’Athènes.
L’Europe offre l’immense avantage d’avoir un patrimoine culturel très important et de nombreux paysages idylliques. On peut citer de nombreux coin de paradis en Europe. Commençons par une île française bien connue : la Corse. Mais on pourrait en citer beaucoup, la Crète, la Sardaigne, les Baléares…