Tourisme en Océanie
Cette page présente le tourisme en Océanie, en cliquant sur un pays vous pourrez accéder aux pages contenant des articles sur ces derniers. Ainsi, si vous souhaitez découvrir des articles sur l’Australie il vous suffit de cliquer sur le pays et vous serez automatiquement redirigé vers la page contenant l’ensemble des articles sur l’Australie.
Certains pays sont grisés c’est simplement qu’il n’y a pas de sujets actuellement les concernant, mais rassurez-vous eux aussi auront bientôt leurs articles.
Tonga
Tuvalu
Vanuatu
Wallis-et-Futuna
Paysages et monuments – Tourisme en Océanie
Le tourisme en Océanie est une activité économique importante, plus de 10 millions de touristes viennent chaque année sur ce magnifique continent. Cela génère plus de 42 milliards de dollars de recettes.
Voici une petite liste de sites touristiques connus (ou visités) pour le tourisme en Océanie, ceux-ci sont généralement les suivants : l’Opéra de Sydney, la Grande Barrière de Corail, Uluru (qui est un inselberg en grès) en Australie, Harbour Bridge en Australie, l’île de Pâques, Tobago Cays à Saint-Vincent-et-les-Grenadines, le Parc national Tongariro en Nouvelle Zélande ou une plongée dans les eaux de Moorea, Tahiti ou Bora Bora.
L’Océanie offre l’immense avantage d’avoir un patrimoine culturel très important et de nombreux paysages idylliques. On peut citer de nombreux coin de paradis en Océanie. Le continent est un mélange de paysages plus incroyable les uns que les autres. Les parc naturel, des déserts, des plages de rêves, la Grande Barrière de corail…